TAG : WHAT’S IN MY BAG ?

By Un blog, une merveille - mercredi, avril 29, 2015

Aujourd'hui je reviens avec un tag, qui me tenais particulièrement à cœur.

Oui j'aime, j'adore, j'aime, j'adore les sacs.

1. Es-tu plutôt sac à main ou à bandoulière ?

Les deux, disons que j'aime varier. Je trouve néanmoins qu'un sac bandoulière est plus pour le côté pratique contrairement au sac à main, qui lui fait tout son charme. Personnellement, je sais que j'ai horreur faire les magasins avec pleins de sacs accrochés à mon poignet, alors dans ces cas-là, j'opte pour un sac bandoulière !


2. Quel a été ton premier vrai "sac de dame" ?

Mon premier "sac de dame", je dirais que ça a était mon Longchamp à mes 16 ans. Le sac que tout le monde avait et que je voulais par dessus tout ! Et le meilleur dans tout ça, c'est que j'en étais vraiment fière, un caprice d'ado sûrement, ahah.


3. Dans ton sac, tout est à sa place ou c’est fourre-tout ?

Je dirais que je ne suis pas très ordonné ou plutôt bordélique sur les bords ! ^^
Alors il m'arrive très souvent de le ranger, mais ça ne dure jamais très longtemps et résultat, je ne trouves jamais rien. 

4. Changes-tu de sac en fonction de tes tenues ?

J'aime parfois changer de sac, souvent lors des beaux jours, où l'on peut se permettre de s'habiller plus légèrement, où l'on peut oser davantage de couleurs. Mais j'opte généralement pour des sacs de couleur noir, beige, kamel, histoire qu'ils puissent aller avec pas mal de tenues !


5. Quels critères prends-tu en compte pour choisir ton sac ?

Je regarde tout d'abord sa couleur, je n'aimes pas taper dans les couleurs trop voyantes en ce qui concerne mon sac à main. Je trouve qu'il doit accompagner une tenue, tout en restant classe et discret.
Bien entendu, une maroquinière n'achètera jamais un sac sans regarder les finitions, alors au diable, les fils mal coupés, les coutures non régulières etc ...
Concernant les formes, je ne suis pas très difficile.
Et son prix ? J'estime qu'un beau sac, aura toujours un léger coût !

6. Pour toi, l’indispensable beauté dans ton sac ?

J'aime avoir la peau hydratée, sans aucune sensation de tiraillements mais aussi des cils bien définis et recourbés alors je dirais une crème hydratante, et un mascara.

7. Ton sac c’est toute ta vie ou juste un accessoire ?

Mon sac, je m'en sépare jamais. Je ne dirais quand même pas que c'est toute ma vie, mais comme vous le savez, au vu des études que j'ai effectuée, je ne pourrais jamais me séparer de cet accessoire, qui est indispensable pour moi. 

8. Quel est le sac que tu ne pourrais jamais acheter ? Pourquoi ?

Pour être franche, je n’achèterai jamais un sac tel Louis Vuitton, il y a sûrement beaucoup de femmes, qui en ont et qui les admirent et je respecte totalement ce fait. Mais, pour ma part, ayant vu les dessous de la fabrication LV que je n'ai pas vraiment aimée, je ne pourrais pas mettre tant d'argent là dedans. Je préfère de loin, les sacs qui sont fabriqués dans de petites entreprises, qui passent du temps, du soin, sur le modèle choisi à l'attente du client.

9. As-tu eu une expérience désastreuse avec un sac ? (vol, lanière qui casse, verre renversé dessus, etc…)

Oui. Enfin, un crayon khôl noir qui a fait des traces juste horribles sur la doublure intérieur. 
Le bouchon évadée, la mine complètement détruite !

10. What’s in my bag ?


Voici ce que l'on peut retrouver dans mon sac lorsqu'il est ranger, adieu les tickets de caisse qui traînent !
Commençons par mon portefeuille, entre mes cartes de fidélité, mes papiers mais encore mes pièces et mes billets, oui oui ! J'avais besoin de quelque chose d'assez imposant quand même, et j'en suis ravie ! Il vient de chez Réserve Naturelle.
Je ne sors jamais non plus sans mon tumblr "je suis parfaite ou presque", par ce beau soleil, n'oubliez pas de vous hydrater, d'eau bien sûr.
Un mascara Yves Rocher, un ral Rimmel, une crème pour les mains Vichy, des Hollywood chewing-gum et un paquet de mouchoir pour les imprévus et les retouches de la journée !
Ah, sans oublier mes clefs, le plus important. Mhm.

Je vous embrasse mes amours, à la prochaine !

  • Share:

You Might Also Like

4 Mots doux

  1. coucou
    très sympa ce tag j'adore les what's in my bag et tu a de la chance il n'est pas charger du tout ton sac comparer au mien lol.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaye de le vider souvent souvent ça devient vite pas possible lol
      Bisous ma belle :)

      Supprimer