Ce que je pense de YouTube ?

By Un blog, une merveille - vendredi, juin 12, 2015

Aujourd'hui, je reviens avec un article un peu différent des autres, un bref général, mon unique point de vue.



En tant normal, j'adore regarder des vidéos YouTube, enfin je me tournes davantage, bien évidemment sur le maquillage, la mode. De nombreux conseils sont bons à prendre, il est vrai, mais en ce moment je ne trouves plus l’intérêt que certaines personnes ont à regarder des vidéos.
Plusieurs polémiques ont eu lieu en ce moment, concernant celles qui aura le plus de vues ? Mais aussi, combien les youtubeuses gagnent-elles ? Ont-elles le mérite de gagner autant ? Encore un partenariat ?

YouTube est un choix, un nouveau mode de vie. Des heures de travail, de la réflexion. Et ça m'irrite de voir que certaines personnes critiquent, en disant haut et fort que ce n'est pas un métier. Moi je pense, que justement YouTube peut ouvrir beaucoup de portes, et tant mieux pour ceux ou celles qui arrivent à les franchir, le monde du travail est tellement inaccessible de nos jours !

De mon point de vue, j'ai du mal à cerner ces personnes-là qui crachent leurs venins sous chaque post ou photo. De la jalousie mal placée ou simplement un avis mal interprété, quoi qu'il en soit je trouves que certaines remarques deviennent méchantes, blessantes. Puisqu'il ne faut pas oublier, que derrière une personne, se cache un cœur, une âme. 

Vous me direz que certaines font ça pour l'argent, qu'elle ne se motivent que par ça. Je vous dirais alors, qu'on débute souvent avec rien ou du moins, pas grand chose.

Si ce n'était que ça... Je trouve par ailleurs, que YouTube est devenu vicieux, du moins, je remarques qu'entre youtubeuses, il en faut toujours plus, que le mérite sera à celles qui aura le plus de vues, le plus d'abonnées, le plus d'argent au final ?

Mais non, pour moi, chacun et chacune d'entre nous, auront du mérite.

J'aimerais que chaque individu respecte l'autre, que tout le monde aime tout le monde ? J'aimerais qu'on se réjouisse du bonheur des autres.

Et là, encore, je ne regrettes en rien, d'être parmi vous, sur la blogosphère. Un monde différent de YouTube, un monde plus simple tout simplement.


Voilà mon petit bref, je vous embrasse.

  • Share:

You Might Also Like

4 Mots doux

  1. Je pense la même chose ! Je suis bien contente d'être dans la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la blogosphère c'est top ^^
      Merci de ton passage ! :)

      Supprimer
  2. Je pense comme toi, la blogo c'est pas du tout le meme trip que sur yt j en parle justement dans mon article du jour, bien contente d avoir fais le choix d un blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est complètement différent, et j'en suis ravie également :)

      Supprimer