Les secrets d'un maquillage naturel ?

By Un blog, une merveille - jeudi, juin 04, 2015

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vais vous donner des petits conseils, pour sublimer votre maquillage de manière naturelle.
On entendra souvent dire que beaucoup d'entre nous, ne sont pas naturelles, peut-être simplement à cause d'un maquillage surchargé ou tout simplement d'une mauvaise application et d'un mauvais dosage.

- Choisissez les bonnes couleurs, c'est-à-dire, les bonnes associations. Les yeux bleus s'accordent mieux avec les couleurs sombres (mon dieu, j'adorerais avoir les yeux bleus!)
Les yeux verts avec la couleur prune, et enfin, les yeux marrons avec les teintes dorées.





















Lorsque vous aurez découvert la teinte qui correspond le mieux à vos yeux, vous ne vous sentirez plus obligés d'appuyer sur votre maquillage.

Libre à vous de choisir couleur et intensité !

- La prochaine étape pour sublimer vos yeux de biche, sera d'appliquer un joli mascara qui vous convient et qui définira vos cils, les allongera et qui surtout, ne fera pas de pattes d'araignées.

Voici mon chouchou:


- Utilisez de la couleur nude, qui est une teinte qui s'approche de la carnation naturelle. Très tendance en ce moment, j'adore.

















- Optez pour un fond de teint à la texture naturelle et légère, il ne faut jamais en mettre trop en pensant bien faire car, au contraire, cela fera ressortir vos imperfections et alourdira votre peau. N'oubliez pas de bien choisir votre bonne couleur de fond de teint, de bien estomper afin qu'il n'y est aucunes démarcations.

- Hydratez bien vos lèvres, en été comme en hiver, elles sont soumises à des températures excessives. Effectuer alors un ou deux gommages par semaine, à l'aide d'une brosse à dents pour éliminer les peaux mortes. Sourire d'enfer garanti !


















- Pensez finalement à choisir l'endroit de votre visage que vous souhaitez mettre en valeur (bouche, yeux). Moi, par exemple, il y a des jours où j'aime mettre mes yeux en valeur, avec un beau smoky (entre autre), dans ce cas-là, je veilles à laisser mes lèvres telles qu'elles sont. Et d'autres jours, où je préfère prendre un bon rouge à lèvres et ne mettre que du mascara.

Alors à vos pinceaux, prêtes ? Maquillez !

N'oubliez pas, chaque femme, est belle.

Bisous, bisous mes chats.

  • Share:

You Might Also Like

4 Mots doux

  1. Meri pour le partage !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Haaaa les nudes... J'adore ! C'est élégant, passe partout et intemporel !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'adore aussi :) merci de ton passage !

      Supprimer