Quelques astuces beauté ?

By Un blog, une merveille - lundi, juin 15, 2015

Aujourd'hui, je reviens avec des petites astuces beauté à utiliser au quotidien, et qui j'espère, pourront vous servir afin de vous faciliter votre mise en pli !

Utiliser un fond de teint trop foncé :
Quand on utilise un fond de teint, il peut arriver que l'on en achète un qui soit un peu trop foncé et ce n'est pas joli sur la peau.
Il existe une petite astuce qui arrange le problème immédiatement : il faut le mélanger à sa crème de jour jusqu'à obtenir la nuance désirée.

Rajeunir du rouge à lèvres :
Lorsqu'on à un vieux rouge à lèvres que l'on aime bien, mais qui est presque séché ou du moins, qui part en cacahuète. On peut encore s'en servir avec un truc facile à appliquer.
Il faut juste le mélanger à un peu de vaseline, et se l'appliquer sur les lèvres avec un petit pinceau et hop, le tour est joué !

Faire de la gymnastique quotidienne du visage :
Pour conserver un visage ferme à l'ovale parfait, il faut faire une petite gymnastique quotidienne. Pour cela, prononcer les voyelles de l'alphabet en exagérant l'expression et il suffit de le faire cinq minutes tout les matins.

Donner un effet lèvres pulpeuses : 
Quand on veut donner un effet lèvres pulpeuses, il existe un truc tout à appliquer lorsqu'on se maquille. Il faut simplement mettre son rouge à lèvres habituel, et par dessus appliquer un autre brillant nacré, plus clair mais seulement à l'intérieur des lèvres.

Avoir des mains douces et des ongles brillants : 
Quand on souhaite avoir de belles mains douces et des ongles brillants, un petit remède maison peut être efficace. Voici le mélange naturel que je vous propose, mélanger du jus de citron et du sucre en poudre. Se laver les mains avec ces deux-là, en frottant puis rincer à l'eau douce.

Rallonger la durée de vie de votre mascara
Je tiens d'abord à préciser que cette astuce ne doit pas se transformer en routine à long terme.
Le mascara contenant de nombreuses bactéries en vieillissant, il est donc tout de même important de le changer régulièrement. Cependant, parfois, nous n'avons pas vraiment le temps de le changer dès les premiers signes de sécheresse.
Cette astuce s'avère donc très utile. Il s'agit tout simplement de veser quelques gouttes d'huile d'amande douce, et de secouer vigoureusement votre mascara. Ultra rapide, cette astuce est redoutable.

Avoir des dents de star : Comme la jolie Eva Longoria !
Quand on veut avoir des dents de star comme à la télé, c'est possible mais il faut faire quelques efforts.
Ne prendre ni café, ni tabac, ne pas manger de fromage, ni de sucre, croquer une pomme par jour, boire du thé et se brosser les dents, 3 fois par jour.
Alors, vous en êtes capables ? Ahah.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère que ces astuces vous auront plus, en attendant je vous embrasse fort.


  • Share:

You Might Also Like

2 Mots doux

  1. coucou :) que de bons conseils j'avais déjà entendue la gymnastique faciale il parait que ça marche bien a tester en prévention ^^ pour les dents c'est un peu chiant par contre, pas de fromages, pas de café, pas de sucres bon c'est pas pour moi :D hihi gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) merci pour de ton passage, ainsi que le compliment !
      J'avoues que pour avoir de belles dents blanches, les règles sont strictes ! Lol.
      Gros bisous ma belle.

      Supprimer