Nominée aux Liebster Award !

By Un blog, une merveille - jeudi, août 13, 2015

Coucou mes chats, aujourd'hui je reviens un article un peu différent, avec le TAG Liebster Awards. nominée par la douce Rose (de gros bisous si tu passes par là!).

Mais en fait, c'est quoi  le Liebster Award ? 
C'est une récompense attribuée sur Hellocoton, qui permet de découvrir de nouveaux blogs de moins de 200 abonnés tout simplement.

Comment ça marche ?
- Mentionner la personne qui t’a nominé et mettre un lien vers son blog.
- Écrire 11 anecdotes sur soi.
- Répondre aux 11 questions posés.
- Taguer entre 5 et 11 blogs.
- Poser 11 questions à son tour.




11 ANECDOTES SUR MOI :

1. J'ai bientôt 20 ans, le 9 septembre. 
2. J'ai un Baccalauréat Métiers du Cuir et de la Mode option Maroquinerie.
3. Je suis en couple depuis bientôt 3 ans (plus que quelques petits jours).
4. J'adore les orchidées, et même plus que les roses, je trouves ça tellement jolie.
5. Je n'ai pas encore le permis, mais je commences enfin en septembre.
6. Je rêves d'une Mini-Cooper peu importe la couleur du moment que j'en ai une!
7. J'ai horreur de boire du café mais par contre j'adore les yaourts et la glace au café.
8. J'aimerais faire partie d'une association caritative pour les enfants malades.
9. Je me rappelle encore de l'odeur du rouge à lèvres que ma mamie portait.
10. Je ne peux pas passer une nuit sans me lever pour aller boire de l'eau.
11. Je ne sais pas nager, en fait j'ai un peu peur de l'eau.

LES 11 QUESTIONS DE CHILLOUTWITHROSE

1. De quoi as-tu peur ? Je n'ai pas de peur particulière concernant les animaux, ou même les insectes, je ne suis pas craintive des araignées (ahah) mais par contre, oh mon dieu, c'est fou comme j'ai une peur monstrueuse du vide.
2. A quoi penses-tu avant de dormir ou en te levant le matin ? Je dois dire que je m'endors en quelques minutes seulement, donc je n'ai pas le temps de penser à grand-chose même si parfois j'aimerais (oui, oui!). Quant au matin, ma première pensée, se résume toujours à mes matous, car bien évidemment je n'ai pas besoin de réveil, juste qu'ils ressentent la sensation de faim et le tour est joué ! Maman peut se lever.
3. Quel est le dimanche idéal pour toi ? Comme beaucoup d'entre nous, je dirais qu'un dimanche idéal serait une petite journée en famille avec le soleil bien évidemment pour pouvoir se promener après le repas du midi ou tout simplement un dimanche cocooning, à prendre soin de soi, sur le canapé devant la télé, les doigts de pieds en éventail.
4. Quels sont tes objectifs dans la vie ? Dans un premier temps, l'objectif principal de ma vie, c'est de rendre ma petite maman fière de moi, que ce soit de mes gestes, de mes paroles ou encore de mes actes. Je dirais aussi qu'avec le temps, j'ai beaucoup appris sur moi-même, et j'ai découvert que j'avais cette envie d'aider et de soutenir les gens, de toute mes forces. Et pour finir, j'espère réussir ma vie professionnelle avec un métier que j'affectionne, et surtout faire un long chemin avec mon chéri qui partage ma vie depuis presque 3 ans. 
5. 3 mots qui te correspondent ? Sensible, amoureuse, généreuse. 
6. La chanson qui te met de bonne humeur ? 
7. Un rêve qui t’a marqué ? Je ne me souviens pas de mes rêves, juste de mes cauchemars mais ce n'est pas joli à entendre, alors je préfère rester sur l'idée qu'un jour, j'aurais un magnifique rêve à vous raconter et à partager!
8. Ton produit de beauté préféré ? Il est difficile de choisir, j'aime énormément voir beaucoup trop de produits, en fait. Donc j'incline mon choix vers le maquillage et plus particulièrement vers un mascara que je suis d'ailleurs en train de tester, que j'adore vraiment et que je vous recommande. Il s'agit du LR Health&Beauty de la gamme Colours (à vos claviers, je suis sûre que vous allez chercher!).
9. La meilleure affaire que tu aies faite ? Je suis quelqu'un qui adore chiner sur les brocantes, ou les vides-maison. On peut trouver parfois des objets à moindre prix, de vieux meubles à customiser. Pour le moment, je n'ai jamais trouver de maquillage plutôt neuf de préférence, qui me plaisait. Mais par contre, j'ai trouvée un joli sac à main tout neuf mais vraiment, pour 3 euros (que vous pourrez apercevoir ici). Autant vous dire que j'étais ravie de ma promenade!
10. Une petite astuce à partager ? Que ce soit une astuce beauté ou vie quotidienne ? Une petite astuce beauté, si vous le voulez bien! Si vous êtes à court d’eye-liner, prenez un peu de mascara en frottant la brosse avec un pinceau à liner. Ce qui vous évitera de courir à la boutique la plus proche. Il s'agit en fait, de récupérer la texture du mascara pour se mettre du liner. Alors, convaincu?
11. Qu’est-ce qui te déplaît dans le monde d’aujourd’hui et si tu pouvais en changer quelque chose, qu’est-ce que ce serait ? Ce qui me déplaît vraiment à l'heure d'aujourd'hui, je dirais que c'est la mentalité. Je trouves qu'il y a beaucoup trop de mépris, de jugements, de méchanceté gratuite envers des personnes qui bien souvent ne le méritent même pas. Je changerai ce monde-là par quelque chose de plus simple, de bien meilleur, et avec plus de câlins surtout!


MES 11 QUESTIONS :

1. La blogosphère, ton rêve ou ta passion ?
2. Qu'est-ce qu'une journée idéale pour toi ?
3. Parlons beauté/maquillage tout de même, quel est ton indispensable ?
4. Et ton accessoire mode dont tu ne peux pas te passer ?
5. C'est les vacances, parles-nous du voyage dont tu rêves ?
6. Dis-nous quelles sont les choses qui t'énervent le plus ? 
7. Quel est ton repas préféré ?
8. Ta série du moment ?
9. Les études que tu as fais ou ce que tu aurais aimer faire ?
10. Quels sont tes objectifs pour les cinq années à venir ?
11. Contente d’être nominée aux Liebster Award ?

Je comptes sur vous, les nominés pour me tenir au courant !
Je vous dis à très vite, des bisous tout doux.



  • Share:

You Might Also Like

4 Mots doux

  1. Hello ma belle,
    Merci d'avoir pensé à moi pour ce tag :) Même si je l'ai déjà fait, je répondrai à tes questions :)
    Bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil comme tout, merci à toi alors <3
      Je te fais de doux bisous.

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Avec ta formation, je suis sure que tu réalises de jolis objets ; sauf erreur de ma part, tu n'en as jamais parlé. cela ne te dirait pas de nous faire découvrir l'univers de la maroquinerie?
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! C'est en cours de projet, cela dit, c'est difficile de faire comprendre certains termes lorsqu'on y connaît pas, j'avais penser à l'explication d'une confection d'un sac, mais il faut que j'adaptes tout ça :)
      Bisous :)

      Supprimer