Revue sur la Palette Technic Electric

By Un blog, une merveille - vendredi, août 21, 2015

Hello mes beautés ! 
Comment allez-vous aujourd'hui ? Dans l'une de mes dernières photos postées sur mon Instagram, je vous présentais cette jolie nouveauté. Vous avez étés nombreuses à me demander une petite revue sur le blog, je vais donc m'exécuter et vous faire aussi quelques petits swatchs. Car, il faut le savoir, j'aime aussi jouer la photographe. Pour ceux et celles qui se demandent avec quoi je prends mes petites photos, je n'ai pas d'appareil photo numérique, j'utilise tout simplement mon téléphone qui est le LG G2 mais aussi l'iPhone 6 de mon petit amour, qui prends des photos juste géniales!

Petite parenthèse faîte, revenons à nos moutons!
Je vais donc vous parler d'une palette que j'ai trouvée sur Amazon pour 4€ et des poussières. J'adore tester différents sites même si cela peut paraître étonnant de trouver de la bonne qualité sur des sites autre que Sephora, par exemple. Autant vous dire maintenant qu'elle a était développer en Angleterre mais fabriqué en Chine, ce qui ne sera pas au goût de tout le monde, probablement. Personnellement, je préfère tester moi-même et ne pas s'arrêter aux opinions des autres pour me faire mon propre avis, à vrai dire même si elle ne me plaisait pas, je n'aurais pas perdu grand-chose. Mais c'est un réel coup de cœur que je vais vous présenter! 
La palette: Je dois dire que ses teintes colorées m'ont tout de suite taper dans l’œil. Elle m'as énormément fais penser à la palette Electric d'Urban Decay, pas vous ? Au début, j'ai eu un instant de réflexion et je me suis demander ce que j'allais pouvoir en faire, comment j'allais porter ces couleurs-là. Et puis, mon instinct de makeup-addict m'as dis que je ne devais pas passer à côté! J'ai donc franchis le pas.


Un packaging qui est sans aucun doute, celui le plus pratique, avec son petit miroir à l'intérieur. Semblable aux palettes Sleek, difficile à ouvrir, légère et simple à transporter. On retrouve alors 12 fard à paupières, avec un petit pinceau aux embouts mousses dont je n'aime pas me servir mais qui peut tout de même dépanner. Rentrons dans le détail, il s'agit donc de 12 fards irisés voir métalliques. Cependant, contrairement à d'autres palettes, ils n'ont pas de noms. 

Les swacths:

Bien que les fards tiennent extrêmement bien, vous pouvez ajoutez une base fixatrice qui permettra aux paillettes de ne pas bouger tout au long de votre journée, ou soirée. Au niveau de la qualité, je n'aurais rien à redire hors le fait, qu'elle soit juste folle pour son prix. Les fards sont très pigmentés et très intenses. Ils sont aussi très peu poudreux, ce qui ne gêne en rien au moment de l'application. Je suis fan!
Vous l'aurez compris, pour un maquillage complément décalé, ou sophistiqué en passant par quelque chose de simple et d'épuré, cette palette est parfaite!

Vous pourrez la retrouver en cliquant juste ici, sur le site d'Amazon.

Qu'en pensez-vous ? Allez-vous craquer ?

Des bisous.


  • Share:

You Might Also Like

9 Mots doux

  1. J'ai la palette electric d'urban decay et je l'adore même si je ne l'utilise pas beaucoup. Je trouve que c'est similaire à la tienne, mais sans paillette et pas le même prix ! je pense que tu as fait une bonne affaire. Par contre, les fards de la palette electric d'UD sont, je pense, beaucoup plus flashy. Mais je pense vraiment que tu as fait une bonne affaire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est similaire ! Les fards sont assez flashy à mon goût ^^
      Hésites pas à me montrer les swacths de la palette UD :)
      Une vraie bonne affaire, j'en suis conquise. Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Bonjour.
    Quand je vois le prix auquel elle est vendue, tu as eu 200 fois raison de te l'offrir. Les couleurs sont justes dingues!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui je ne regrettes pas cet achat, les couleurs sont magnifiques :)
      Bonne journée à toi ma belle.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle :) Franchement pour le prix la pigmentation est super ! les couleurs me plaisent énormément ! je pense déjà au maquillage que je pourrais faire avec haha elle vaut le coup je ne connaissais pas donc merci de cette jolie découverte et d'avoir fait une revue pour nous <3 gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon petit amour, merci pour ce gentil commentaire <3
      Je suis contente d'avoir fait cette revue, cela m'aura permis de me rapprocher encore un petit peu plus de vous !
      T'as vu, elle est vraiment super :). Gros bisous !!

      Supprimer