La revue d'un mascara parfait !

By Un blog, une merveille - mardi, septembre 22, 2015


Hello mes amours!
Comment allez-vous? Je reviens après une assez longue absence sur le blog, et je dois dire qu'il est temps pour moi de vous retrouver. La blogosphère m'as énormément manquer, en fait vous m'avez manquer. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un outil indispensable pour moi dans le maquillage, il s'agit alors du mascara. Car oui, je suis une fille qui peux sortir sans fond de teint, les cheveux en batailles et en jogging mais jamais sans mascara. Depuis mon plus jeune âge, c'est-à-dire, 15 ans il me semble, j'ai toujours aimée avoir de longs cils, je ne parles pas des pattes d'araignées, non non ! Des cils bien définis, séparées, et longs à la fois, quelque chose d'un peu "effet papillon". Je ne comptes plus le nombre de mascaras que j'ai essayer, ni même les promesses garanties lorsqu'on regarde une publicité à la télévision. Bien qu'avant, cela m’influençait beaucoup. Je n'aurais qu'une chose à vous dire là-dessus, c'est de vous fier à vous-même, car j'ai moi même beaucoup acheter juste pour faire comme les autres, mais au final, je regrettes souvent parce que ses achats-là n'étaient que compulsif, de ce fait, je ne regardais pas vraiment si cela pouvait me convenir. Je crois tout simplement et j'en suis même sûre qu'il faut tout d'abord, se demander ce qu'il nous faut réellement. Du volume? De la longueur? Je vous dis tout!

SON NOM: Extrême Volume Mascara LR COMESTIC

SA PROMESSE: Des cils bien galbés, et définis pour un effet volume maximal.

LA MATIÈRE: Elle n'est ni trop épaisse, ni trop liquide, le juste milieu, ce qui permets d'avoir une jolie précision sachant qu'en plus la matière sèche qu'une fois que les couches de mascara sont posées, ce qui facilite les retouches. En fait, c'est une combinaison de cires sélectionnées qui maintient les cils doux et souples, et surtout qui les nourrit en profondeur.

LA BROSSE: On retrouve dans ce mascara, une forme de brosse conique que j'apprécie beaucoup et qui permets d'être assez précise! Et d'ailleurs, c'est typiquement le genre de brosse que je préfère utiliser, je trouves le rendu beaucoup plus joli et naturel car les cils en coin interne de notre œil ne demandent pas énormément de volume contrairement aux cils du coin externe de l’œil qui eux, n'attendent que d'être définis, galbés, et bien séparés. Et puis, le petit plus que j'aurais à préciser, c'est que cette brosse conique, permet également de travailler finement la ligne inférieur des cils.


LA COULEUR: Il s'agit d'un noir assez intense, effet félin garanti!

SON PRIX: On y vient, un point important tout de même! Il se situe entre un mascara de supermarché et un mascara de luxe. Son prix est de 13€90, qui je pense, est accessible pour un bon nombre d'entre nous au vu de la qualité du produit.

EN CONCLUSION: J'ai tout simplement adorée ce mascara, il n'y a pas d'autres mots. Je m'en sers tout les jours, à chaque fois, c'est un bonheur de l'appliquer. Ce qui est fou dans tout ça, c'est que je n'ai même plus envie d'en essayer d'autres, et pourtant, j'aime la nouveauté, c'est pour dire quand même. J'ai trouvée celui qui me convient et qui surtout, prends soin de mes cils. Je le recommande à chacune d'entre vous, pour essayer ou bien pour débuter ou tout naturellement pour vous faire craquer. J'arrive à obtenir un résultat plutôt naturel, précis et modulable. Le tout sans faire de paquets, et ça, c'est parfait!

POINT DE VENTE: N'hésitez pas à contacter Sandrine qui s’occupera de faire suivre votre achat ici ou bien, sur la page Facebook Délice d'Aloé juste .

Quel est votre mascara préféré ? Que pensez-vous de ce mascara là ? 

De très gros bisous mes chats.


  • Share:

You Might Also Like

0 Mots doux