Un mascara pas comme les autres!

By Un blog, une merveille - lundi, novembre 16, 2015

Hello mes amours! Comment allez-vous aujourd'hui? 

Malgré les durs événements qui se sont passés ce week-end, j'ai voulu écrire ce billet afin de pourquoi pas, essayer de vous changer les idées et de vous faire passer un agréable moment. Et puisque je sais que vous aimez les revues makeup, j'ai décidée d'en écrire une!

Comme vous le savez si bien, je suis une grande dingue de mascara.J'ai remarquée sur plusieurs réseaux sociaux que beaucoup d'entre vous, se demandent comment fonctionne et ce que vaut réellement le fameux mascara upside down (ou mascara dessus-dessous) qui est sorti l'année dernière. Pour être honnête, je l'ai acheter par curiosité et puis comme je ne cesse de le dire, je suis une grande fan de mascara, je ne peux pas m'en passer. 
Celui là, il faut le dire, je le trouvais tellement original! Alors, outil révolutionnaire ou non ? Beaucoup d'avis divergent sur les articles de blog, mais qu'est-ce que j'en pense réellement ? C'est parti pour les présentations!

SON NOM: Upside Down Mascara (un outil plutôt "gadget" mais personnellement j'adore ça et puis, il est joli, non?)


























SA PROMESSE: Un mascara à la double brosse innovante, permettant de maquiller 100% des cils. La double brosse permet d'obtenir 3 résultats maquillage en 1 : volume, longueur et définition.

LA MATIÈRE: Elle n'est ni trop épaisse, ni trop liquide, le juste milieu, ce qui pourrait permettre d'avoir une jolie précision. Malheureusement je trouves qu'elle sèche trop rapidement une fois que les couches de mascara sont posées, ce qui ne facilite pas les retouches.

LA BROSSE: C'est sûrement à cause de cette innovation plutôt ludique au final, qu'il aura fait autant de succès. Contrairement à tout les mascara ordinaires, celui-ci contient deux brosses, qui ne sont pas tout à fait les mêmes. La première est assez fine mais étoffée tandis que l'autre est plus incurvée aux fibres rapprochées. Finalement, elles doivent permettre d'envelopper totalement les cils, pour un effet optimal.







































SON UTILISATION: Pour commencer, il suffit de pincer la double brosse entre vos cils du haut. Cela dit le pincement doit être léger, de façon à ne pas casser vos cils et de ne pas les abîmer. Lorsqu'ils sont bien placés, il vous suffit juste de refermer la double brosse et de faire le geste habituel que vous faîtes quand vous posez votre mascara. Avec la plus petite brosse, vous pouvez brosser vos cils inférieurs, en zig-zag de façon à donner légèrement de longueur. Juste que là, on devrait penser qu'il fait son job, je vais vous donner tout de suite mon avis, allons-y!

MON AVIS: Je l'ai essayer plusieurs fois avant de vouloir vous donner mes impressions, Comme beaucoup, je n'ai pas du tout adhérer à la brosse, bonjour les paquets et la touche glamour sur les paupières. Par contre, j'ai voulu l'essayer avec une autre brosse, d'un mascara qui me convenait, et je dois dire que le produit en lui-même est loin d'être mauvais. Et comme je n'aime pas jeter, je l'utilise de cette façon-là, ce qui me permets de le finir sans trop gâcher le produit. Hormis un principe plutôt ingénieux, je ne trouve pas qu'il soit pratique à utiliser, ainsi il peut vite gâcher un maquillage réussi. J'ai les cils et épais, et pourtant l'utilisation reste quand même difficile.




Vous pouvez le retrouver sur le site de Sephora, actuellement en promotion au prix de 9€40 au lieu de 18€95.

L'avez-vous tester depuis sa sortie ? Avez-vous aimer ? 

En espérant, vous apportez un peu de couleur et de vie pendant quelques minutes. 

Je vous embrasse.




  • Share:

You Might Also Like

4 Mots doux

  1. Coucou !
    Tu n'es pas la première à être déçue par ce mascara...c'est sans doute la raison pour laquelle il ne m'a jamais tentée...
    Bon et bien en tout cas merci pour ton avis je prends note !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      J'ai quand même voulu l'acheter en espérant qu'il me convienne car j'ai les cils longs qui ne font pas trop de caprices en temps normal... Je suis assez déçue, mais bon c'est le jeu ! :)
      D'énormes bisous

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais acheté ce mascara (et pourtant, je suis la 1ère à acheter des nouveautés originales). Je n'arrive déjà pas à mettre mon mascara sans en mettre sur la paupière alors là, avec deux brosses.... :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois les nouveautés originales ne sont pas aussi bien qu'on pourrait l'imaginer... :/.
      Je suis sûre que tes cils sont parfaits, ahah !
      Gros bisous

      Supprimer