Des cosmétiques à moins de 3€ ? C'est ici !

By Un blog, une merveille - mardi, janvier 12, 2016

Hello tout le monde ! Pour ce premier article de l'année de 2016, je me suis enfin décidée à vous parler d'Action, vous savez le magasin qui fait de plus en plus de bruit sur les réseaux sociaux. Pour faire plus ample connaissance avec ce magasin, sachez que vous pourrez y retrouver de la décoration (qui ressemble très fortement aux produits de Casa, notamment), de l'alimentation, des jouets, des gadgets, etc mais aussi du maquillage à des prix extrêmement bas, voire même imbattables. C'est une chaîne de magasin Néerlandaise qui commence à envahir le marché français et qui très certainement, envahira beaucoup de villes d'ici les prochaines années. Et puisque je suis une fille sympa, sachez que vous pouvez retrouvez tous les points de vente juste ici. 
Vous pourrez avoir un petit aperçu des produits qui sont en vente sur leur site Internet bien évidemment, par contre, il n'existe pas d'e-shop pour le moment. 

On y trouve donc principalement en matière de maquillage (palettes, mascara, eye-liner, crayons yeux, rouges à lèvres, etc), la marque : Max & More, qui je le précise, n'est pas testé sur les animaux.

Pourquoi ne pas essayer du maquillage à moindre coût ? Doit-on avoir peur des composants, ou pour notre peau ? Personnellement, je n'ai pas cette crainte-là, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu aucune réaction allergique (picotements, boutons, rougeurs), et pourtant comme vous le savez, j'ai la peau qui est très sensible. Et puis, qu'on se le dise, c'est toujours plus agréable d'acheter du maquillage à petit prix si la qualité est au rendez-vous, n'est-ce pas ? Même si c'est toujours plus flatteur d'avoir du maquillage que tout le monde s'arrache.

SON NOM: EYESHADOW ABSOLUTE NUDES

LA PALETTE: Elle se compose donc de 12 fards à paupières mats et irisés, en passant par des couleurs légères ou bien des couleurs beaucoup plus foncées. Elles sont toutes très facilement portables en journée ou bien-même en soirée, cela laisse donc un large de choix de maquillage (simple ou plus élaboré) à réaliser. 



Pour vous présenter cette palette en détail, je trouvais ça plus beaucoup plus sympa, de vous faire les swatchs correspondant aux fards, afin que vous puissiez bien discerner les couleurs.









Comme vous pouvez le voir, la pigmentation est là, eh oui ! C'est relativement assez bien pigmenté, sachant qu'ils ne sont pas vraiment poudreux. Quant à la tenue, des fards, il faut bien évidemment utiliser une base qui permettra à vos fards de bien adhérer et de tenir sur vos paupières.

J'ai également tester un maquillage avec cette palette, sans base, et je peux vous dire, que je ne suis vraiment pas déçue. Le seul petit bémol, je dirais que ce sont les applicateurs aux embouts en forme de mousse que je n'utiliserai pas, car je trouve que l'application n'est pas agréable et précise avec ce genre d'outils, mais il suffit de les jeter ou de les donner à une petite fille de son entourage qui aime maquiller ses poupées, par exemple.
J'ai voulu tester cette marque, et je sais dorénavant que je vais tester encore plus de produits, et que pour le prix, je ne vais sûrement pas m'en priver. Ah oui, le prix, il faut très certainement que je vous le dise avant que je me fasse taper sur les doigts mais j'aime faire durer le suspense !

SON PRIX: 1€99

J'aime également beaucoup le packaging, plutôt sombre. La palette n'est pas en plastique, mais en carton, ce qui n'empêche en rien le fait qu'elle soit solide. Elle est aimantée, ce qui permets de garder (normalement) les fards intactes. Hors, il n'y a pas de miroir, donc peut-être que ce détail ne plaira pas à tout le monde ? Personnellement, cela ne me dérange pas du tout.

Pour celles qui adorent les palettes de maquillage et qui aiment se promener chez Sephora, ne voyez-vous pas une ressemblance avec une marque très connue ? Je suis sûre que si ! Bon d'accord, je vais vous éclairer un petit peu. Dès que je l'ai eu entre les mains, j'ai immédiatement pensé aux palettes de chez Urban Decay, vous ne trouvez pas ? L'esthétique visuel et les couleurs se ressemblent, par contre sachez que ce n'est en aucun cas de la contrefaçon.

Je ne pourrai donc pas vous cacher, qu'elle est devenue l'une de mes palettes favorites et que j'apprécie beaucoup utiliser lorsque je me maquille. J'ai plusieurs autres produits à vous présenter très prochainement, alors si vous souhaitez voir d'autres revues sur cette marque à petit prix, n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux, je serai ravie de partager avec vous.

Vous connaissez cette marque ? Qu'en pensez-vous ?

Je vous embrasse fort mes petits loups.


  • Share:

You Might Also Like

9 Mots doux

  1. Hello ma belle :) cette palette me semble très jolie, les fards sont bien pigmentés j'aime beaucoup ! c'est vrai que pour le prix elle vaut carrément le coup ! bon les pinceaux mousses je ne m'en sers pas aussi ^^ ce n'est pas très pratique !
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté :) ah oui pour le prix comment s'en priver, pour le coup, ce n'est pas grave si les pinceaux mousses ne servent pas haha ! Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Je ne connais pas la marque Action et j'ai vu qu'il n'y en avait pas du côté de chez moi. Pour l'instant, je reste chez Pierre Ricaud pour le soins et le maquillage, mais je commence à m'ouvrir vers d'autres horizons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      J'ai découvert cette marque, il y a peu de temps et j'en suis pas déçue. Je ne connais pas les produits Pierre Ricaud, qu'en penses-tu ?

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Pour être honnête, je ne savais pas à quoi m'attendre à ce prix-là ! Mais je peux te dire que maintenant, je n'hésiterai plus :). Bonne journée ma belle.

      Supprimer
  4. J'avoue être moi aussi séduite par l'idée d'une palette passe-partout à si petit prix! Pourquoi ne ferais-tu pas un article make-up avec la palette?
    En tout cas, contente de découvrir ton blog aujourd'hui.

    Des bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois t'avouer que j'ai beaucoup de mal à me faire confiance. J'ai peur que le résultat ne soit pas au goût de tous mais j'espère franchir ce cap et j'espère aussi que tu seras là pour voir le résultat :)
      Merci de ton passage, ça me fait plaisir en tout cas !
      Gros bisous à toi <3

      Supprimer
  5. J'ai vu cette palette il n'y a pas longtemps dans mon action mais je ne les pas acheter vu que ce ne sont pas des couleurs que je porte habituellement mais elle est canon.

    RépondreSupprimer