Des cils de biche pour moins d'1€ ?! J'ai testé pour vous

By Un blog, une merveille - lundi, février 15, 2016

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ! 

Je reviens aujourd'hui avec un article beauté, bon d'accord, je vous parle encore un mascara parce que j'adore ça et puis parce qu'en matière de maquillage, c'est un outil primordial pour un beau regard. J'aime vous faire découvrir mes bons plans, en fait je trouve ça tellement important de bloguer pour partager, et j'aime aussi vous montrer que parfois mettre beaucoup d'argent dans la maquillage, ne sert à rien, je dis bien : parfois ! Et puis, changeons cette mode de parler que de produits qui sont fureurs et qui coûtent une blinde, parlons mieux, parlons petit prix ! 

Action c'est une chaîne de magasin Néerlandaise, bien déployée en Belgique et qui tend à conquérir la France depuis 2013. Également présente en Allemagne cette enseigne discount propose des produits de tout genre à des prix imbattables et crée le phénomène sur la blogosphère depuis un bon moment déjà. Vous y trouverez aussi bien de la déco, des bougies, des produits d’entretien, du matériel de bureau, du textile, que du maquillage. Aujourd'hui nous parlons beauté, je vous présente donc l'un des mascara Max&More, la marque de maquillage distribuée par Action. Vous pouvez également retrouver ma précédente revue sur l'une de leur palette à moins de 3€, juste ici 

SON NOMMascara volumizing, HYPNOTIC BLACK SUPER DEFINING 

SON PACKAGINGIl me fait beaucoup penser à celui du Scandal Eyes, même forme, même couleur, même brosse mais le résultat est-il le même finalement ? Je ne pourrais pas différencier les deux puisque je n'ai jamais tester celui de chez Rimmel, mais surtout ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas de contrefaçon, en aucun cas. Sachez également, que la marque ne pratique pas de test sur les animaux, ce qui est un point essentiel et très important pour moi.






SA BROSSE: Elle est idéale pour donner du volume XXL à des cils. Les brosses «volume» vont permettre de charger plus de produit sur les cils et donc de donner l’impression d’en avoir davantage. La brosse est plus large et plus épaisse, on peut donc travailler correctement le milieu et les cils extérieurs.

SON PRIX: Je ne sais même pas si je devrais vous le dire ! Bon d'accord, ne m'en voulez pas, il ne coûte que 0.99 centimes. Sachez également, que la marque ne pratique pas de test sur les animaux, ce qui est un point essentiel et très important pour moi.



SON RENDU:


Vous l'aurez sûrement compris... Je l'adore ! Je suis sûre que vous avez envie de craquer, n'est-ce pas ? Pour le prix, ce serait dommage de s'en priver !

Gros bisous, à très vite.
Rendez-vous sur Hellocoton !

  • Share:

You Might Also Like

9 Mots doux

  1. Coucou ma belle :) je ne connais pas ce mascara c'est vrai qu'il me fait penser aussi au Scandal Eyes ;)
    whaou la brosse est un peu grosse ça ne me gêne pas mais je peux comprendre que ça puisse faire peur :D
    en tout cas très joli rendu j'adore ! gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir petit cœur ! Haha oui, on sort l'arme de guerre !
      Merci pour ton commentaire, pleins de bisous <3

      Supprimer
  2. Coucou :) Je ne connaissais absolument pas ce mascara mais il a l'air top ! Ce n'est pas le genre de brosses que j'aime donc je ne craquerai pas mais pour le prix il vaut le détour visiblement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de brosse moi non plus, mais je t'avoues que pour le prix, j'ai voulu essayer, et je l'ai adopter !
      Gros bisous ma jolie

      Supprimer
  3. J'entends beaucoup parler en bien des produits de beauté vendu chez Action. Il faut que je teste ça!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le prix, ce serait dommage de s'en priver :)

      Supprimer
  4. pas d'action ici, je ne vais donc pas hésiter. Mais pour 1 euro, il est plus que génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage ! Ah oui, pour le prix, je suis ravie !

      Supprimer
  5. Coucou rien en que voyant la photo de ton article sur Facebook j'ai reconnu que j'adore aussi, je l'ai déja racheter plusieurs fois vu son prix pourquoi se priver comme pour le reste de la marque qui ne coûte quasiment rien et que la plupart du temps ne me déçoivent pas.
    Bisous

    RépondreSupprimer