Combattre le froid avec son baume à lèvres Polaar !

By Un blog, une merveille - mercredi, mars 09, 2016

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien, je reviens aujourd'hui pour une petite revue qui vous aidera certainement à combattre le froid, qui ne cessera donc jamais. J'ai reçu le baume à lèvres Polaar dans ma Boite à Beauté du mois dernier (l'article est juste ici) et il fallait absolument que je vous présente cette découverte plutôt géniale.

Quel est son nom ? La véritable Crème de Laponie - Polaar

Ce qu'il faut savoir selon Polaar L’épiderme des lèvres est 5 fois plus fin que celui du visage, ce qui le rend particulièrement fragile. Les changements de température, le vent, le froid, la pollution agressent les lèvres qui se déshydratent et se craquellent.  Le Baume Lèvres La Véritable Crème de Laponie est un véritable baume de beauté, blanc comme neige qui fond sur les lèvres pour les hydrater et nourrir en profondeur ! Non collant et au parfum délicat et léger, il offre un fini satiné pour se conjuguer à tous les rouges à lèvres.







































Le baume à lèvres La Véritable Crème de Laponie provient d’une recette unique de cires et d’huiles d’origine végétales, sans huiles minérales.

  • Baies polaires: framboises arctiques, airelles et mûres arctiques.
Cette association de baies polaires agit en synergie sur les lèvres pour les hydrater, les nourrir et les protéger.
  •  Huile de noix de coco: connu pour son pouvoir hydratant.
  • Beurre de Karité: nourrit et protège en profondeur.
  • Cire d’abeille: extrait nourrissant.

Mais de quoi, est-il vraiment composé ? Octyldodecanol, ricinus communis seed oil, hydrogenated coconut oil, hydrogenated polydecene, cera alba, cera microcristallina, butyrospermum parkii butter, cetyl palmitate, hydrogenated microcrystalline wax, macadamia ternifolia seed oil, triticum vulgare germ oil, caprylic/capric triglyceride, parfum, oryzanol, tocopheryl acetate, mica, bisabolol, polyhydroxystearic acid, rubus arcticus fruit extract, rubus chamaemorus fruit extract, vaccinium vitis-idaea fruit extract, linalool, limonene, citral, citronellol, geraniol, CI 77891/ titanium dioxide.

Sans paraben, sans alcool, sans huile minérale. Parfum léger et non collant.  


Son packaging : Comme vous pouvez le voir, le produit se présente sous la forme d'un tube souple, à presser ce qui est très certainement pour moi, le packaging le plus hygiénique qu'il soit, car mettre les doigts dans son pot de baume à lèvres, ce n'est pas joli joli. Il s'applique donc grâce à un petit applicateur, qui permet également de ne pas trop gâcher de matière sachant qu'une petite quantité suffit amplement.






























Sa texture : Elle est un peu grasse, c'est vrai mais alors vraiment pas collante et c'est l'un des gros points fort qu'il peut avoir. Habituellement, j'ai horreur des textures grasses aussi bien en matière de baume à lèvres que de crème de jour par exemple, et celui-là m'aura fait mentir ! De plus, le produit est très doux, et pénètre très rapidement dans la peau.

Sachez qu'il peut également servir de base avant votre rouge à lèvres.

Son parfum : Neutre ! Il ne sent absolument rien ou alors quelque chose de vraiment très léger que mon odorat n'a décidément pas reconnu. De toute façon, pour moi, l'odeur d'un baume à lèvres n'est pas indispensable donc pour toutes celles qui aiment les soins sans parfums ou odeurs, vous pouvez foncer, il est fait pour vous.

Madame, Monsieur ? Il convient à tout le monde, que ce soit à vous Mesdames ou bien même à vos hommes qui n'ont pas envie d'acheter ou de piquer votre Labello classique, sous-prétexte que c'est pour nous, les femmes, et puis pour finalement conserver leur virilité. Vous pouvez également l’utiliser pour vos enfants, puisqu'il convient à tout âge et tout type de peau.

Ce que j'en pense : L'énorme point fort de ce baume, c'est effectivement l'hydratation. Je ne fais pas de la publicité pour Polaar, loin de là et pourtant, j'ai tout de suite ressenti le besoin de vous en parler, car il est pour moi le meilleur que je n'ai jamais eu entre les mains. Il est ultra-nourrissant et réellement réparateur, ce qui est très efficace pour combattre les désagréments du froid (coupures, peaux mortes, etc). C'est un véritable coup de cœur Je n'avais jamais eu l'occasion de tester la marque Polaar et de ce fait, c'est une réelle découverte pour moi, donc pourquoi pas me tourner davantage vers les produits qu'ils peuvent proposer maintenant. Je suis conquise !

Point de vente Ce format tube est disponibe sur l'eshop de Birchbox au prix de 12€ pour 10ml. Vous pouvez également trouver un format pot sur le site de Marionnaud, au prix de 11€90 pour 15grs.

Et vous, connaissez-vous ce baume à lèvres ? Qu'en pensez vous ? 

D'énormes bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !

  • Share:

You Might Also Like

4 Mots doux

  1. Bonjour.
    Je ne pensais pas qu'il serait aussi efficace.
    J'ai essayé une crème Polar dont j'avais surtout adoré l'odeur.
    Je pourrais bien retenter l'expérience avec ce baume!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Esthelle ! Oh si, il est vraiment top ;)
      Je n'ai encore jamais essayer d'autres produits Polaar ! Tiens moi au courant.
      Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ^^
    J'ai testé 2 produits de la marque (un nettoyant et une crème solaire) et j'avoue que la crème solaire est maintenant ma préférée!
    Je ne connaissais pas le baume, ça sera peut-être pour l'hiver prochain qui sait :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Ah ben tu vois moi, je ne connais ni le nettoyant ni la crème solaire ^^
      Tu verras en tout cas, il est top !
      Gros bisous

      Supprimer