Un maquillage tout en bleu ! Monday Shadow Challenge

By Un blog, une merveille - lundi, mai 02, 2016


Bonsoir tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve comme chaque lundi pour ma réalisation makeup du Monday Shadow Challenge !



Tout d'abord, qu'est-ce que le Monday Shadow Challenge?

Chaque lundi, plusieurs blogueuses (ou non) partagent leur maquillage autour d’une couleur. Libre à nous d'utiliser les produits que nous souhaitons, et qui se rapprochent au maximum de la couleur imposée chaque semaine. J'ai tout de suite apprécié le fait qu'on puisse partager nos idées, nos créations, nos envies, le tout dans une vague de bonne humeur !

Cette semaine, le bleu étant la couleur choisie, j'ai eu envie d'oser (chose qui m'arrive trop peu souvent) ! C'est encore une couleur que je n'utilise pas très souvent même si je suis devenue fan de la couleur !






Produits utilisés:

Palette Electric - Amazon

Mascara Excessive Lash - Make Up Forever

Crayon Khol noir - Max&More

Fond de teint - Kiko

Pour les lèvres, j'ai tout simplement utilisé un fard à paupières bleu, comme celui précédemment mis sur ma paupière mobile.




J'espère vraiment que ce maquillage vous plaira ! J'ai tellement hâte d'avoir vos retours !

N'hésitez pas à venir vous rejoindre sur la page Facebook du Monday Shadow Challenge juste ici.

D'énormes bisous <3

  • Share:

You Might Also Like

34 Mots doux

  1. Ce bleu est vraiment superbe ! Intense et lumineux ! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle ! C'est vraiment très gentil :D

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Haha merci ! J'ai hésité quand même :D

      Supprimer
  3. Très joli ce dégradé de bleu ça fait très aquatique <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme les sirènes ! Merci beaucoup ma belle <3

      Supprimer
  4. Ce bleu turquoise a une superbe intensité avec tes yeux marrons, j'adore :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup joli cœur ! Contente que ça te plaise :D

      Gros bisous

      Supprimer
  5. C'est un très joli dégradé de bleu. A la fois intense et lumineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton commentaire ! Bisous

      Supprimer
  6. Coucou !
    Très joli ton maquillage, j'adore la bouche bleu :D
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, ça me fait très plaisir :D ! Gros bisous

      Supprimer
  7. Coucou, j'espère que tu vas bien :)
    J'ADORE! C'est osé et pas très discret certes, mais je suis fan, c'est trop beau! Bravo :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui ça va merci et toi ? :)

      Merci beaucouuuup, contente que ça te plaise ! Bisous

      Supprimer
  8. Coucou !!!
    J'espère que tu passes un bon début de semaine ?
    Franchement que dire de ton maquillage ? Il est sublime !
    J'adore comment tu as travaillé le bleu aussi bien sur les yeux que sur les lèvres !
    Le résultat est très original et joli à la fois :) Bravoo pour cette belle réalisation !! ^^
    Bisous ma douce <2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma petite merveille :D

      J'espère que tu passes un bon début de semaine également !

      Merci beaucoup, ça me touche vraiment ! D'énormes bisous <3

      Supprimer
  9. Joli travail sur les paupières! J'adore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Ton maquillage est superbe également :D

      Supprimer
  10. Magnifique ! parfois il faut savoir oser , c'est très réussit.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enfin osé !! :D

      Merci beaucoup ma jolie, gros bisous <3

      Supprimer
  11. Wouhaaa ce bleu est juste magnifique. Jaime beaucoup ! Ca rend ton makeup tres intense.
    Bravo pour ta realisation, cest tres joli.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci pour cet adorable commentaire ! Je suis contente de voir que ce makeup te plaît :D

      Gros bisous

      Supprimer
  12. Ce bleue est magnifique, tellement beau, on se croirait dans un rêve avec une telle couleur. J'adore :) <3
    Bises
    Jeanne
    http://jeannefashnbeauty.blogspot.be

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme c'est vraiment adorable ... Merci beaucoup ma belle Jeanne !

      Gros bisous <3

      Supprimer
  13. Coucou :)
    Ce maquillage est vraiment magnifique ! J'aime beaucoup le dégradé de couleurs des yeux avec ton trait d'eye-liner, les deux se marient super bien. Et tu as également osé le bleu sur les lèvres, et je trouve que c'est une très bonne idée :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Laurène, merci beaucoup ça me fait trop plaisir ! Oui j'ai osé haha :D

      Bisous bisous <3

      Supprimer
  14. Hello!
    T'as bien fait d'oser parce que le résultat est vraiment super! Tu as fait un magnifique dégradé!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment gentil ! Gros bisous

      Supprimer
  15. Coucou c'est super joli ! Bon ce n'est pas le genre du trucs que tu mets pour aller au boulot, mais c'est hyper sympa. J'en profite pour te nominer pour les Liebster Awards, tu trouveras le lien sur mon blog. Des bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup ma douce ! Ah non tu te promènes pas au boulot comme ça haha :D

      J'ai déjà fais ce tag mais merci beaucoup c'est gentil ! Bisous <3

      Supprimer
  16. Coucou :)
    Ton maquillage est très joli et ce bleu est super, très intense !
    Bisous

    RépondreSupprimer