28 jours après... Fittea !

By Un blog, une merveille - jeudi, octobre 20, 2016

Hello les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Je vous laisse enfin découvrir mon avis sur ce fameux thé detox qui fait fureur en ce moment sur les réseaux sociaux. 

Nombreux pensent que ces thés font perdre du poids, mais est-ce vraiment le cas ? 



Grâce à Fittea, j'ai eu l'occasion de le découvrir et de pouvoir partager mon avis avec vous.

FITTEA

Fittea propose des thés détoxifiants, qui apportent des améliorations visibles sur la peau, aussi ils devraient stimuler le brûlage des graisses et accélérer le métabolisme. Je ne crois pas aux thés miracles, pour moi, tout est question d'alimentation équilibrée... 
Fittea le précise bien d'ailleurs : Notre thé contribue activement à adopter un mode de vie sain. Afin d’atteindre votre silhouette de rêve, nous recommandons en plus de notre traitement de détox, de faire du sport au moins 3-4 fois par semaines et de suivre notre plan alimentaire. Suivez cela et vous remarquerez de forts changements ! " 

LA CURE

Cette cure dure donc 28 jours, à raison idéalement d'une tasse de thé chaque matin. Cependant, rien ne vous empêche de le boire le soir, après le dîner. Il suffit tout simplement de verser une cuillère à café de thé pour une tasse et d'infuser le tout 5 minutes dans de l'eau bouillante, comme votre thé habituel.


SON GOUT

C'est un bon thé vert aux notes d'agrumes, avec des ingrédients entiers et colorés (pissenlit, gingembre, zestes de citron, jasmin, pétales de rose, pommes etc...). Il est vraiment très agréable, aussi bien au goût qu'à l'odeur, je l'ai adoré. Il est assez fort, assez fruité, ce qui me plaît davantage.



MON AVIS 

J'ai surtout observé, un réel changement au niveau de ma digestion. J'ai parfois beaucoup de mal à digérer ce que je mange, ce me qui provoque des ballonnements après la fin de chaque repas. Ce thé m'a fait beaucoup de bien à ce niveau-là, je sens que mon organisme digère mieux et peut-être plus vite maintenant. Je me sentais moins ballonné, avec un ventre plus plat.

J'ai aussi ressenti une amélioration sur ma peau, moins de rougeurs apparentes et surtout, elle est plus hydratée. J'adore, merci le thé détox !

Il ne faut pas s'attendre à perdre plusieurs kilos uniquement en buvant ce thé... Je n'ai pas perdu de poids, mais quelques centimètres sur le haut du corps en faisant attention à mon assiette et en pratiquant du sport. Le Fittea reste un très bon allié minceur, que j'apprécie beaucoup.




SON PRIX

Ce Body Detox Tea 28 jours est disponible au prix de 19€90 sur leur site Internet juste ici
Vous pouvez aussi le retrouvez pour une cure de 14 jours pour le prix de 15€90 juste .

Profitez également d'un code promo de -10% pour pourquoi pas, l'essayer à votre tour : jess10


Et vous, aimez-vous les thés detox ? Avez-vous déjà tester celui-là ? 

Des bisous.


  • Share:

You Might Also Like

2 Mots doux

  1. Coucou ma belle !
    J'entends beaucoup parler de ce thé et j'adorerais les tester !
    Je me lancerais peut-être =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras si tu craques, ce que tu en penses !

      Des bisous <3

      Supprimer