Le masque visage qui pétille ! Garancia, j'adore !

By Un blog, une merveille - lundi, juin 26, 2017

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'avais très envie de vous faire découvrir un masque pour le visage que j'ai reçu récemment. Il s'agit donc du masque High-Tech 3 en 1 de la marque Garancia !
Je sais pas vous, mais moi j'adore les masques pour le visage et, j'aime encore plus quand ils sont innovant ! Je fais un masque une à deux fois par semaine, pour nettoyer ma peau en profondeur.

MASQUE HIGH-TECH 3 EN 1 - GARANCIA

Le masque qui pétille ! Garancia, j'adore !

Le masque qui pétille ! Garancia, j'adore !

CE QU'EN DIT LA MARQUE /  Un masque High-Tech 3 en 1 qui va à la fois purifier, oxygéner la peau et lui apporter de l’éclat en stimulant la micro-circulation.Sa texture « gel-crème » est absolument remarquable… Une fois appliquée, sa couleur beige devient toute blanche, puis vous sentirez de fines bulles se former progressivement sur votre peau en pétillant. La sensation est si étonnante que vous vous surprendrez à observer la transformation dans le miroir !

CONSEILS D'UTILISATIONIl s'utilise une fois par semaine pour les peaux mixtes à grasses et selon les besoins pour tous les autres types de peau. Étalez en couche épaisse 4 à 5 pressions sur chaque zone du visage (front, joues, menton) en évitant les yeux. Laissez les bulles d'oxygène se former toutes seules…Plus besoin de montre, lorsqu'elles ont disparu, rincez bien à l'eau ! (environ 5 min).

Lorsque vous allez appliquer le produit sur votre peau, il va se transformer une sorte de mousse qui va finalement faire de petites bulles. Au bout de 5 minutes, le produit aura complètement disparu sur votre peau mais surtout, il ne faut pas oublier de rincer votre visage. J'adore le fait que le masque pétille sur mon visage, je sais pas pourquoi mais je trouve ça hyper fun ! La sensation est super agréable, ça fait des bubulles tout simplement ! Ça change des autres masques et, c'est que j'apprécie tout particulièrement... Ma peau est plus claire et, mes pores sont resserrés !

J'ai découvert la marque Garancia depuis peu et très honnêtement c'est déjà une marque que j'adore. Les produits sont géniaux, efficaces sur ma peau et surtout non testés sur les animaux. J'avais déjà testé le masque apaisant Bal Masqué des Sorciers que j'adore et que j'utilise très souvent (article juste ici) ! J'aime aussi beaucoup le packaging de ce masque, il est très simple mais l'étiquette fait tout son effet, je trouve ! Je vous ai préparé quelques photos, vous comprendrez tout de suite comment ce masque agit sur la peau.


Le masque qui pétille ! Garancia, j'adore !


Le masque qui pétille ! Garancia, j'adore !

Le masque qui pétille ! Garancia, j'adore !


Le masque qui pétille ! Garancia, j'adore !


Disponible en Pharmacie, Parapharmacie, Sephora et sur www.garancia-beauty.com - 29€00

Que pensez-vous de ce masque ? Aimez-vous la marque Garancia ?

Des bisous, à très vite ! ♥

  • Share:

You Might Also Like

6 Mots doux

  1. Coucou,

    j'ai encore plus hate de le tester celui la a cause de ton article !
    merci pour ta revue complete

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de m'avoir lu ! De gros bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aime bien cette marque, mais je n'ai jamais encore testé ce masque. Je ne sais pas si c'est adapté à ma peau, mais elle est sèche à mixte. Mais le concept est tentant, ça doit être drôle de sentir le produit pétiller !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cette marque mais ce masque j'ai eu du mal ... Au moment ou ça crépite sur la peau j'ai eu du mal à ne pas me gratter ... Je n'ai pas trop aimè la sensation, dommage!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle, je vois ce masque passer partout, il donne vraiment envie. Garancia fais toujours des soins fabuleux. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    J'ai adoré lire ton article et découvrir ce produit ! Je pense que quand j'aurai finis mon petit stock de masques, je me l'achèterai :3

    Ton article m'a convaincu :p

    Gros bisous :3

    RépondreSupprimer