Smoothie fruité et peu calorique en moins de 3 minutes !

By Un blog, une merveille - jeudi, juin 22, 2017

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour un peu de fraîcheur... Je sais pas chez vous, mais ici, en Auvergne, on meurt de chaud ! Rien de mieux qu'un petit rafraîchissement puisqu'on est toujours à la recherche du meilleur remède pour lutter contre cette vague de chaleur. D'ailleurs, si vous avez des astuces !

SMOOTHIE FRUITÉ ET PEU CALORIQUE

Et si, on parlait smoothie ? C'est le genre de boisson que j'adore me faire en été, c'est frais et surtout pleins de bonnes vitamines ! On peut varier les smoothies à l'infini : fruits, légumes... Ils sont donc excellents pour la santé, peu caloriques et parfaits pour le petit déjeuner ou pour le petit creux de l'après-midi. Hier, j'avais tellement envie de quelque chose de bien frais et de fruité ! Une seule solution : un bon petit smoothie. 

Smoothie fruité et peu calorique en moins de 3 minutes !

Pour réaliser un smoothie, il vous faudra :

- un blender
- 3-4 glaçons 
- 2-3 poignées de fruits rouges (framboises, myrtilles, groseilles)
- une demi banane bien mûre
- 1 verre de lait (vache, soja, végétal, etc)
- 2 verres de jus d'orange

Pour le réaliser, rien de plus simple : il suffit de prendre tous les ingrédients, de les mettre dans votre blender et de mixer le tout pendant 2-3 minutes. Je le verse toujours dans un mason-jar, que vous pourrez ensuite décorer à votre guise, mettre des fruits dedans par exemple...
J'ai pris des ingrédients que j'avais dans mon frigo et que tout le monde peut avoir aussi par cette saison, pas besoin de vous casser la tête, prenez ce que vous avez chez vous ! J'étais vraiment agréablement surprise du résultat, j'ai vraiment aimé le goût et sa texture. 
Vous pouvez aussi utiliser des fruits congelés, ça vous évitera de rajouter des glaçons et il sera tout aussi frais ! J'ai rajouté un peu de lait pour le côté onctueux et bien mousseux car je l'apprécie comme ça. Il m'a vraiment bien calé l'estomac, une chose est sûre, c'est que je n'ai vraiment pas faim après l'avoir bu !

J'espère que cette recette vous plaira, d'ailleurs si vous avez envie d'essayer, n'hésitez pas à me mentionner sur les réseaux sociaux pour que je puisse voir le résultat !

Smoothie fruité et peu calorique en moins de 3 minutes !

Smoothie fruité et peu calorique en moins de 3 minutes !

Smoothie fruité et peu calorique en moins de 3 minutes !

Et vous, vous aimez les smoothies ? Allez-vous essayé ma petite recette ?

Des bisous et, à très vite ! ♥

  • Share:

You Might Also Like

6 Mots doux

  1. Il à l'air délicieux ce smoothie, je testerai !
    Bisou ma belle
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, j'espère que tu aimeras ! Bisous mon chat ♥

      Supprimer
  2. merci pour la recette! il a l'air trop bon ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, c'est pour ce genre de recette que je voudrais un blender... Cela a l'air délicieux.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la recette, je pense m'y mettre un jour à en faire ! Combien ça vaut un blender ? Parce qu'il m'en faudrait déjà un avant de commencer ;)

    RépondreSupprimer