Une révélation... Fond de teint Anti-Blemish de Clinique !

By Un blog, une merveille - mercredi, juin 28, 2017

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'avais très envie de vous parler d'un fond de teint parfait pour les beaux jours. Je sais pas vous, mais moi je ne supporte pas les matières épaisses et collantes sur mon visage (louche dit comme ça!) quand il fait chaud. J'ai besoin de quelque chose de léger, qui ne soit pas trop couvrant. L'été, c'est la saison parfaite pour laisser sa peau respirer un peu !

ANTI-BLEMISH SOLUTIONS - FOND DE TEINT CLINIQUE


Une révélation... Fond de teint Anti-Blemish de Clinique !

Une révélation... Fond de teint Anti-Blemish de Clinique !

Le packaging n'est pas fou, mais bon comme je dis souvent, le plus important pour moi, c'est le produit en lui-même ! Et puis, j'aime tout de même bien le packaging, il est très sympa. Ce que j'aime un peu moins, c'est le fait qu'il ne soit pas en format pompe, car avec un embout ophtalmologique comme celui-là, je trouve qu'on a tendance à en mettre peut-être un peu trop et parfois même en mettre partout !

Une révélation... Fond de teint Anti-Blemish de Clinique !


Concernant la teinte, j'ai choisi la 03 FRESH NEUTRAL, si vous avez une peau assez claire alors elle sera parfaite pour vous. Sachez tout de même que ce fond de teint se décline en une dizaine de teintes, de quoi trouver son bonheur.

Ce fond de teint est plutôt léger, je veux dire qu'il ne cachera pas vos boutons, acné, ou mêmes cicatrices par exemple ! Par contre, il camoufle très bien les rougeurs puisque les miennes ne sont plus visibles quand je l'applique. Ce que j'apprécie le plus, c'est qu'il ne se sent pas sur la peau, qu'il ne colle pas ! Vous n'aurez pas de difficulté à l'appliquer puisque la texture est légère et assez fluide.

Vous savez maintenant que lorsque je teste un fond de teint, ma plus grosse crainte serait qu'il marque mes zones de sécheresse notamment sur le front et le nez. Je suis donc vraiment contente du rendu de ce fond de teint puisqu'il ne marque pas du tout et ne me fait pas du tout une peau crocodile au cours de la journée contrairement à d'autres... Il respecte ma peau et ça, je ne peux qu'adorer ! Niveau tenue, il est excellent ! Il ne bouge absolument pas au fil des heures, c'est vraiment un produit d'excellente qualité, je vous le recommande vivement.

C'est la première fois que j'ai l'occasion de tester un produit Clinique et il faut dire que ça me donne envie d'en tester d'autres ! J'avais entendu beaucoup de bien sur cette marque et maintenant je comprends pourquoi.

Ce fond de teint coûte 33€00, vous pouvez le shopper ici sur le site Clinique.

Avez-vous déjà testé ce fond de teint ? Qu'en pensez-vous ?

Des bisous, à très vite ! ♥

  • Share:

You Might Also Like

10 Mots doux

  1. C'est u fond de teint qui pourrait bien me correspondre! J'en cherche un bon pour cacher comme toi, mes petites rougeurs et également des petites imperfections! Très sympa ta revue Clinique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ! Je suis sûre qu'il te conviendrait du coup :)

      Supprimer
  2. je sais pas si mon com a marché mais je recommence!
    je disais merci pour ta revue, je ne pense pas craquer car s'il ne cache pas les petits boutons c'est dommage mais j'adore la marque Clinique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il cache les petits boutons, ceux qui sont de passage quoi ^^ mais pas les grosses imperfections du type acné :)

      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas ce fond de teint, merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    Dommage que la couvrance ne soit pas un peu plus forte, sinon il m'aurait beaucoup tenté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui du coup c'est dommage pour toi hihi ! Bisous

      Supprimer
  5. Hello, je trouve le packaging assez sympa et très sobre. Le produit à l'air bien mais perso je cherche quelque chose qui couvre plus que les petites rougeurs. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui donc celui-ci te correspondra peut-être pas du coup :/
      Tu as le fond de teint perfection 10H de chez Sephora qui pourrait te plaire !
      Bisous à toi

      Supprimer