Base à paupières en poudre ? Sephora m'étonne !

By Un blog, une merveille - mardi, juillet 04, 2017

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je reviens pour vous parler d'une nouvelle découverte Sephora. En ce moment, je découvre plein de petites choses et je n'aurais certainement pas besoin de vous dire que j'adore ça ! Alors, c'est parti !

Ça tombe bien, je cherchais justement une nouvelle base à paupières ! Et pour être honnête avec vous, je n'avais vraiment pas envie de mettre plus de 20€ dans une base comme Too Faced ou Urban Decay par exemple même si je ne doute pas du tout de la qualité de ses produits. Ceci étant dit, c'est pour toujours mieux de trouver des produits de bonne qualité et surtout moins chers que des produits de grande marque... Et je pense que c'est important de vous partager des produits accessibles à toutes, j'ai l'impression qu'on ne voit que des produits de grandes marques sur le marché sans penser aux petits budgets... M'enfin, c'est comme ça !

BEAUTY AMPLIFIER - BASE POUDRE POUR LES YEUX SEPO

BEAUTY AMPLIFIER - BASE POUDRE POUR LES YEUX SEPHORA

BEAUTY AMPLIFIER - BASE POUDRE POUR LES YEUX SEPHORA

BEAUTY AMPLIFIER - BASE POUDRE POUR LES YEUX SEPHORA

J'étais très intriguée par ce petit produit, il se présente sous forme d'un fard à paupière monubule et ressemble clairement à une ombre à paupière. La matière sous forme de poudre est plutôt crémeuse. Quant à la couleur, c'est un beige plutôt clair qui s'adapte à votre carnation, ça c'est cool !

Pour l'utiliser, rien de plus simple, il vous suffit de l'appliquer avec un pinceau ou au doigt comme si vous appliquiez un fard à paupière... La matière est un peu poudreuse, alors je vous conseillerai de bien papoter votre pinceau avant de l'appliquer sur votre paupière. Il unifie parfaitement la paupière et cache les veines apparentes au dessus de l’œil, je valide ! Très clairement, vous pouvez aussi utiliser cette base seule, rajouter un petit coup de mascara et hop, vous avez un maquillage naturel et frais.

Pour celles qui se demanderaient si cette base fixe toutes les matières... Et bien oui ! Vous pouvez fixer vos fards à paupières poudre mais aussi ceux qui sont sous forme de crème.

Mes fards tiennent un peu mieux avec cette base, ils sont aussi beaucoup plus faciles à estomper. Je suis contente d'avoir découvert ce produit même si je ne peux pas vraiment le comparer à une base comme UD ou TF. Sephora m'étonne et s'améliore tellement en ce moment ! Si vous avez un petit budget, elle sera parfaite pour vous. Je trouve qu'elle suffit largement pour un usage quotidien, sachant qu'en plus je ne mets pas de fards à paupières tous les jours.

Cette base à paupières coûte 9€95 et est à shopper ici.

Et vous, vous connaissez cette base ? Est-ce qu'elle vous tente ?

Des bisous et, à très vite ! ♥

  • Share:

You Might Also Like

8 Mots doux

  1. Coucou ma belle,
    C'est drole parce que apres ma base a paupiere je met toujours un fard neutre pour que l'estompage soit plus facile... et la ca combine les deux on dirai, si ca fonctionne c'est génial comme produit.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, ça facilite l'estompage :) Oui comme tu dis, c'est génial !
      Bisous à toi

      Supprimer
  2. Sephora ne cesse d'innover et c'est vraiment pour notre plus grand bonheur c'est vrai ! C'est étonnant une base paupières en poudre mais c'est vrai que les fards doivent plus facilement s'estomper.. À tester quand je serai en rade de base ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment étonnée de leurs produits en ce moment, J'ADORE !
      Hihi j'espère que ça te plaira alors !
      Des bisous

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas cette base mais elle est intriguante ^^ De plus, je fixe toujours ma base avec une poudre couleur chair donc ça me parle. Merci pour ta revue en tout cas :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est presque similaire du coup ! ^^
      Des bisous à toi !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,

    Comme je te le disais sur Instagram, au premier abord, j'ai cru que c'était la poudre matifiante que j'adore ! Je ne connaissais pas ce produit et je pensais qu'il était transparent comme l'autre, mais pas du tout. Je pense l'essayer pour le coup, car je viens de terminer mes Primer Potion d'Urban Decay qui m'ont totalement déçue !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma douce ! Ohhh tout le monde en parle positivement des primer UD, je suis étonnée du coup ^^
      Bonne journée à toi ♥

      Supprimer