Un soin hydratant pailleté by Topicrem !

By Un blog, une merveille - mercredi, juillet 19, 2017

Hello tout le monde !

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article ! En ce moment, le temps passe à une vitesse folle, je ne sais pas vous mais je ne vois pas les heures qui passent ! J'ai récemment découvert un soin Topicrem, car même si je suis occupée en ce moment, je ne pourrais jamais m'empêcher de prendre le temps de découvrir de nouveaux produits !

Je découvre un soin TOPICREM...

Je connaissais vaguement cette marque et, juste de nom... Je n'ai jamais eu l'occasion d'acheter ou de tester leurs produits et, pourtant ils sont apparemment géniaux pour les peaux sèches et/ou sensibles ! Je galère toujours à trouver de bons produits hydratants pour le corps et surtout pour mon visage d'ailleurs, j'ai besoin de m'hydrater régulièrement la peau en tout faisant attention aux produits que j'utilise puisque j'ai aussi la peau sensible qui réagit très vite à certains composants ou parfums.

Sur le corps, ma peau est particulièrement sèche au niveau des jambes, dans le dos et sur les bras, alors imaginez un peu la galère... Enfin je suis habituée à avoir une peau aussi sèche et je pense que rien n'y changera ! Du coup, j'aime beaucoup tester des crèmes hydratantes et aussi des soins donc si vous avez la peau sèche et sensible, je pourrais être votre cobaye !

Voile Nacré irisé + Hydratation 24h avec le soin TOPICREM...


L'ultra Hydratant Nacré Corps est une révolution pour votre peau. Sa formule toujours très hydratante (24h d’efficacité prouvée), s'enrichit aujourd'hui de fines nacres issues d'une technologie hautement innovante, qui brillent telles des étincelles sur votre peau. Une émulsion douce et fondante, dont le voile irisé intelligent aux multi-reflets argent, rose et mauve, s'adapte à toutes les lumières du jour et de la nuit pour sublimer votre corps de la plus belle façon qui soit !

  • Urée 2% : hydrate la peau plus en profondeur
  • Cire d’abeille : Nourrit et restaure le film hydrolipidique
  • Glycérine : Hydrate la peau en surface, réduit les sensations de tiraillement
Un soin hydratant pailleté by Topicrem !

Un soin hydratant pailleté by Topicrem !


Mon avis sur le soin Hydratation 24h de la marque TOPICREM...

Le packaging est plutôt simple, sous forme de tube ! C'est le format que je préfère utiliser, ça me permet de bien doser la matière, de ne pas en prendre trop ou au contraire, pas assez !

Cette crème nourrit vraiment très bien la peau et surtout respecte la mienne ! Je ne ressens aucune sensation de picotement et aucune rougeur ! Les paillettes ne tiennent pas toute la journée mais c'est typiquement le genre de produit qu'on doit absolument avoir lorsqu'on va à la plage, je trouve ça vraiment canon ! Et encore plus, sur une peau un peu bronzée ! Manque de chance, je suis blanche mais blaaaanche si vous saviez ! Les paillettes sont bien présentes, on les voit quand même plutôt bien, donc faites attention de ne pas mettre cette crème sur votre visage sinon vous allez ressembler à une boule à facettes ! Quant à la texture de cette crème, elle n'est pas collante et laisse une peau douce, très agréable au toucher.

Un soin hydratant pailleté by Topicrem !

Un soin hydratant pailleté by Topicrem !

Un soin hydratant pailleté by Topicrem !

Je suis vraiment contente d'avoir pu découvrir ce soin, il correspond parfaitement à mes attentes ! J'aime aussi beaucoup son voile irisé qu'il laisse sur la peau, je trouve que c'est parfait pour la saison et surtout, que ça change des crèmes qu'on peut voir ou avoir ! Vous pourrez le retrouvez en 200ml au prix de 13€90 sur le site www.topicrem.com ou en parapharmacie.

Et vous, vous utilisez quoi comme crème hydratante cet été ? Connaissez-vous celle-ci ?

Je vous dis à très vite, pleins de bisous ♥

  • Share:

You Might Also Like

3 Mots doux

  1. Je ne connaissais pas cette crème. :) J'avoue avoir une flemme incommensurable pour m'appliquer de la crème pour le corps, mais je pars bientôt sous le soleil et il va falloir s'hydrater ! ^^' Comme toi je suis blanche ... Et c'est vrai que des petites paillettes ça fait son effet sur la peau, merci pour la découverte. Au passage, tes escarpins sont trop beaux. :P

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Super je peux relire tes articles via mon tel c'est carrément mieux ! 💘

    RépondreSupprimer