AD

COCONUT WATER DE FRUCTIS / MON RESSENTI

By Un blog, une merveille - vendredi, novembre 10, 2017

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel article, j'avais très envie de vous partager mon ressenti sur des petites nouveautés Garnier que j'ai testé récemment.

La gamme Coconut Water de Garnier contient des agents purifiants et de l'eau de coco et est conçue pour hydrater et adoucir ! Alors c'est parti pour une chevelure souple, douce, qui sent bon pendant plusieurs jours ! 

COCONUT WATER DE FRUCTIS / MON RESSENTI

Le packaging est super frais, je n'en attendais pas moins ! Cette gamme s'inspire des tendances du moment à savoir les cures détox et leurs vertus fortifiantes. On respire donc la fraîcheur et le naturel! Et si vous ne le saviez encore pas, les flacons Fructis sont fabriqués avec 25% de plastique recyclé et sont 100% recyclables.

Les deux soins sont tous les deux sans silicone et sans paraben. J'avoue ne pas faire plus attention aux compositions des produits que j'utilise pour mes cheveux mais j'essaye de m'y intéresser de plus en plus. La première chose que je fais quand j'achète un shampoing qui me correspond, c'est de sentir l'odeur ! Sur cette gamme, je ne suis un peu déçue de l'odeur, je pensais que ça allait sentir la coco mais finalement pas du tout. Ceci-dit, l'odeur est plutôt fraîche, et représente bien l'esprit de la gamme.

L'actif phare de ces produits est bien évidemment l'eau de coco qui possède de nombreuses vertus : 
_ nettoie et purifie le cuir chevelu,
_ améliore la circulation sanguine ce qui renforcera le follicule et apportera plus de densité,
_ limite l'assèchement des cheveux par ses propriétés hydratantes,
_ protège la fibre capillaire de la casse,
_ contient des nutriments, vitamines et minéraux favorisant la douceur, la brillance des cheveux.

COCONUT WATER DE FRUCTIS / MON RESSENTI


COCONUT WATER DE FRUCTIS / MON RESSENTI

Le shampoing est doux, frais ! Il mousse assez bien, une noisette suffit et ça, j'apprécie vraiment beaucoup ! Ce shampoing est idéal pour les cheveux aux racines grasses et les pointes sèches, bien que je n'ai pas les cheveux qui graissent vite, j'ai vu une réelle différence sur mes pointes qui sont maintenant beaucoup plus souples et moins abîmées. 

Quant à l'après shampoing, il agit plutôt comme un soin démêlant et hydratant. Il s'applique après le shampoing sur les mi-longueurs et pointes humides. Je le laisse généralement agir deux minutes puis je démêle mes cheveux avec mes doigts. Résultat, j'ai eu beaucoup moins de nœuds. Quel bonheur lorsqu'on a les cheveux longs comme moi ! 

J'ai aussi remarqué que mes pointes étaient beaucoup moins sèches, mes cheveux beaucoup plus souples ! En bref, j'ai beaucoup aimé cette gamme et je serais susceptible de la racheter même si j'adore tester des nouveautés. C'est une gamme à petit prix et qui je pense, pourrait convenir à beaucoup d'entre vous. J'attendais beaucoup de ses produits et je ne suis pas du tout déçue des résultats. 

Et vous, vous connaissez cette gamme ? Qu'en pensez-vous ?

Pleins de bisous ♥

Je remercie GARNIER de m’avoir envoyé et fait découvrir la gamme COCONUT WATER.

  • Share:

You Might Also Like

4 Mots doux

  1. Coucou :)Je ne connaissais pas du tout cette gamme mais je dois dire que je me laisserais bien tentée. J'aime beaucoup cette marque et j'ai un peu ce souci de racines grasses et pointes sèches. Je verrai si je le trouve dans mon Carrefour ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :) J'espère que tu en seras contente si jamais !

      Je te fais des bisous ♥

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas cette marque mais ça a l'air plutôt bien ! J'irai voir en magasin :)

    RépondreSupprimer